Orchestre symphonique de Montréal
Publiée
24 septembre 2024
Expire
24 octobre 2024
Type d'emploi
Type de salaire
Horaire
Fourchette salariale
20-22$/h
Où avez-vous entendu parler de Cultive?
  • Bouche à oreille

Description

Responsabilités principales

Relevant du (de la) GESTIONNAIRE, SERVICE À LA CLIENTÈLE ET CAMPAGNES DE SOLLICITATION, le (la) superviseur(e), campagnes de sollicitation est responsable de la gestion quotidienne des activités de sollicitation. Il (elle) est responsable de la formation et de l’encadrement de l’équipe des conseillers dans le cadre des activités de sollicitation et gère son équipe de travail afin de répondre aux objectifs de la campagne de sollicitation en cours. Il (elle) réalise ses activités courantes dans le respect des valeurs et attitudes de l’OSM.

 

Rôles et responsabilités

  1. Participer à la réalisation des objectifs financiers des campagnes de sollicitation philanthropiques et d’abonnements ;
  2. Assurer l’exécution des tâches et la gestion quotidienne des listes de sollicitation (contacts clients) selon les stratégies des campagnes de sollicitation téléphonique ;
  3. Assurer la formation et l’encadrement des conseillers(ères), relations client et conseillers(ères), opérations et service à la clientèle pour les activités de sollicitation ;
  4. Faire du contrôle qualité quant aux appels réalisés par les conseillers(ères), relations client et les conseillers(ères), opérations et service à la clientèle en s’assurant que les bonnes pratiques de sollicitation soient respectées ;
  5. Préparer des rapports hebdomadaires de performance et assurer des suivis réguliers auprès des conseillers ;
  6. S'assurer de la maitrise des scripts de campagnes lors des appels, évaluer leur efficacité et proposer des changements au besoin ;
  7. Faire un compte rendu des activités via le rapport de fin de journée ;
  8. Assurer la gestion des logiciels et autres outils informatiques utilisés dans le cadre des campagnes de sollicitation ;
  9. Faire la validation des transactions entrées dans le logiciel de la campagne de sollicitation ;
  10. Tenir le (la) gestionnaire, service à la clientèle et campagne de sollicitation au courant des dossiers clés et des priorités opérationnelles ;
  11. Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Exigences demandées

  • Diplôme d’études universitaire de 1er cycle dans une discipline appropriée ou l’équivalent ;
  • Expérience pertinente d'au moins 1 an dans une fonction similaire ;
  • Expérience en gestion et supervision de personnel ;
  • Communication verbale et écrite efficiente, en français et en anglais ;
  • Connaissance des outils informatiques reliés à la billetterie ;
  • Bonne connaissance de la philanthropie (un atout) ;
  • Bonne maîtrise de la Suite Office ;
  • Disponibilité les soirs et fins de semaine ;
  • Horaire de travail en soirée du mardi au jeudi et en journée le vendredi et samedi.

 

Compétences et attitudes organisationnelles requises (valeurs OSM)

  • Excellence : dépassement – fierté – rigueur ;
  • Innovation : curiosité – créativité – audace ;
  • Passion : engagement – authenticité – plaisir ;
  • Générosité : respect – collaboration – ouverture.

 

Compétences spécifiques au poste

  • Posséder une grande détermination à atteindre les objectifs ;
  • Approche client (respect des engagements, proactivité et réactivité) ;
  • Sens de l’action (faire preuve de leadership, initiative à l’égard de situations exigeant une action).

 

Autres compétences spécifiques au poste

  • Habileté à travailler en équipe ;
  • Analyse, synthèse, prise de décision ;
  • Autonomie ;
  • Gestion des priorités et du temps ;
  • Capacité de jugement ;
  • Attitude professionnelle ;
  • Axé sur les solutions et la résolution de problèmes ;
  • Souci élevé de la qualité du travail ;
Postuler
Déposez vos fichiers ici Parcourir les fichiers ...

Offres similaires

Responsable des communications et du marketing   145, rue du Père-Wilfrid-Corbeil, Joliette, Canada
20 septembre 2024
Adjoint ou adjointe à la philanthropie et au financement   305, avenue du Mont-Royal Est, Montréal, Canada
13 septembre 2024
Gérant∙e de site   Montréal, Canada
13 septembre 2024
13 septembre 2024
D'autres articles qui pourraient vous intéresser
Are you sure you want to delete this file?
/