
- 1 emploi actif (voir)
- www.quartierdesspectacles.com
Description
Sous la responsabilité du superviseur de l’accueil et de l’information, le.la chef.fe d’équipe dirige les opérations quotidiennes lors des différents projets produits par le Quartier des spectacles (QDS) sur ses places publiques (Luminothérapie, patinoire, ludothèque, etc.). Il ou elle effectue l’encadrement des agents d’accueil sur le terrain et assure un service à la clientèle hors pair auprès du public et des riverains. Agissant à titre de représentant.e du QDS sur le terrain, il.elle intervient lors de problématiques, recherche des solutions, prend des décisions et effectue le lien auprès des riverains, visiteurs, travailleurs, etc.
Il s’agit d’un emploi à 70% sur le terrain et 30% de bureau. Le.la chef.fe d’équipe aura l’occasion d’approfondir ses connaissances et ses compétences dans des domaines variés : gestion de productions culturelles, occupation des places publiques, service à la clientèle, gestion d’une équipe de travail, montage et démontage d’événements, etc.
- Effectuer l’encadrement et la supervision des agents d’accueil sur le terrain (gestion des retards, absences, feuilles de temps, etc.) et les appuyer au besoin dans leurs tâches
- Organiser le travail des équipes en début de journée selon les besoins opérationnels de chaque projet
- Assurer la qualité du service à la clientèle de la part des agents d’accueil et gérer les plaintes lorsque nécessaire
- Veiller à la sécurité des personnes et des biens sous sa supervision et déclarer tout accident de travail
- Procéder à l’inspection du site, des équipements et des installations en lien avec les productions maison et s’assurer de leur conformité et de leur fonctionnalité
- Faire le lien avec les partenaires et les équipes du QDS en cas de problèmes techniques, opérationnels, etc., en lien avec les productions maison.
- Assurer certaines tâches en appui à la logistique des différentes productions
- S’assurer du respect des règlements, des politiques d’utilisation et des procédures du QDS, de la ville de Montréal par les visiteurs, utilisateurs, etc.
- Intervenir auprès des clientèles sensibles au besoin (personnes en situation d’itinérance, en état d’ébriété ou de consommation, etc.) en collaboration avec les différentes équipes terrain (intervenants psychosociaux, services d’urgence)
- Rédiger un rapport quotidien des activités sur le terrain
- Appuyer le superviseur de l’accueil et de l’information dans la formation du nouveau personnel et dans l’approvisionnement matériel
CE QU’ON RECHERCHE
- Personne avec expérience pertinente dans le milieu de l’événementiel et en service à la clientèle sur un site récréotouristique extérieur
- Expérience en supervision d’employés
- Aptitudes de résolution de problèmes
- Excellent sens de l’initiative
- Excellente forme physique (manutention, beaucoup de marche, longue heures debout)
- Capacité à travailler dehors, beau temps, mauvais temps
- Bonne maitrise du français parlé et écrit et de l’anglais parlé, capacités rédactionnelles
- Maîtrise des outils informatiques (suite office, boite courriel, etc.) et à utiliser les fonctions de base et des applications d’un téléphone intelligent
- Atout : expérience auprès d’un public varié, de personnes en état d’ébriété, intoxiquées ou ayant des problèmes de santé mentale
- Atout important : disponibilité le vendredi, samedi et dimanche
CE QU’ON OFFRE
- Contrat à durée déterminée de novembre à avril – possibilité de renouvellement
- Horaire variable : jour, soir et fin de semaine
- Taux horaire : 19,17$
- Ambiance de travail conviviale et collègues passionné.e.s
- Projets culturels stimulants et uniques
- Plusieurs formations offertes (RCR, enjeux de l’itinérance, service à la clientèle, harcèlement de rue, etc.)
- Un club social super motivé !
Prière d'envoyer votre candidature en mentionnant le titre du poste à : rh@quartierdesspectacles.com
Nous remercions à l’avance tous les candidat.e.s de leur intérêt pour le poste. Nous contacterons uniquement les personnes retenues pour une entrevue.