
- 2 emplois actifs (voir)
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Description
Entr’actes est un organisme culturel à vocation communautaire qui se spécialise dans la formation et la production artistiques impliquant des personnes en situation de handicap. Nous offrons des ateliers ouverts à tous et à toutes et produisons des spectacles qui invitent à renouveler le regard que nous posons sur l’art et sur le « vivre ensemble ».
Cette philosophie vous rejoint ? Joignez-vous à notre équipe !
EN COULISSES !
Nous vous offrons :
• L’occasion de faire partie de la famille Entr’actes et de prendre part à la mission culturelle et sociale de l’organisme;
• Un horaire de 30 heures de travail par semaine;
• Possibilité de télétravail;
• 4 semaines de vacances rémunérées (2 pendant les Fêtes et 2 pendant l’été);
• La possibilité d’ajouter jusqu’à 2 autres semaines de vacances pendant l’été selon la banque d’heures cumulées;
• Un taux horaire de 21,00$ à 24,00$ selon l’expérience;
• Un lieu de travail accessible en autobus (800 – 801 – plusieurs parcours eXpress);
• Un rabais de 45 % sur l’abonnement mensuel au RTC.
À L’AVANT-SCÈNE !
Un rôle primordial : Soutenir la direction dans la bonne gestion des opérations administratives.
- Gérer les ententes avec les pigistes;
- Assurer le secrétariat et le fonctionnement optimal du bureau;
- Interagir directement avec la clientèle pour faciliter les ventes (inscriptions et billetterie) et l’adhésion à l’organisme;
- Aider la direction administrative dans sa gestion de la gouvernance et des affaires courantes;
- Au besoin, aider les départements de production et de formation artistique dans la planification de leurs activités.
AVEZ-VOUS LE BON CASTING ?
Champs de compétences recherchés : Administration, communications, bureautique, service à la clientèle.
• Formation en administration ou expérience pertinente;
• Maîtrise de la suite Microsoft Office 365;
• Connaissance du milieu culturel et de ses modes de fonctionnement;
• Débrouillardise en informatique et compréhension des outils numériques;
• Excellente connaissance du français (oral et écrit);
• Rigueur, proactivité et dynamisme;
• Capacité à travailler en équipe;
• Facilité d’adaptation et de communication;
Nous sommes ouverts aux personnes immigrantes qui ont obtenu, au minimum, leur statut de résident·e permanent·e du Canada.
Ça vous intéresse ?
Nous voulons vous connaître ! Faites-nous parvenir votre CV et une lettre de motivation à l’attention de d’Elizabeth Plourde, directrice de l’administration, d’ici le vendredi 4 juillet 2025 à l’adresse courriel suivante : dir.adm@entractes.com
Entrée en fonction prévue : 25 août 2025 (formation prévue dans la semaine du 11 août).
Lieu de travail : 870, avenue de Salaberry, bureau 126, Québec (Québec) G1R 2T9
Seul·es les candidat·es retenu·es seront invité·es en entrevue.
Nous adhérons au principe d’équité et d’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes en situation de handicap. Si vous êtes admissible à une mesure de soutien à l’emploi, nous vous prions de bien vouloir l’indiquer dans votre lettre de motivation.