• Offres d’emploi
  • À propos
    • Nos promoteurs
    • Développez vos compétences
    • Adoptez le SGA Cultive
    • FAQ
    • Proposez vos services de formateur(-trice)
    • Logotype
    • Communiqué de presse
  • Faire carrière
    • Offres d’emploi
    • Culture et Moi
  • Se perfectionner
    • Arts de la scène
    • Arts dramatiques
    • Arts du cirque
    • Arts interdisciplinaires
    • Arts littéraires
    • Arts numériques
    • Arts visuels
    • Cinema, television, radio, mutimedia
    • Danse
    • Métier d’arts
    • Muséologie et patrimoine
    • Musique et enregistrement sonore
  • S’informer
  • Étudier
Un site utilisant Les sites de Compétence Culture / Profession Libraire Un site utilisant Les sites de Compétence Culture / Profession Libraire Un site utilisant Les sites de Compétence Culture / Profession Libraire
  • À propos
    • Nos promoteurs
    • Développez vos compétences
    • Adoptez le SGA Cultive
    • FAQ
    • Proposez vos services de formateur(-trice)
    • Logotype
    • Communiqué de presse
  • Faire carrière
    • Offres d’emploi
    • Culture et Moi
  • Se perfectionner
    • Arts de la scène
    • Arts dramatiques
    • Arts du cirque
    • Arts interdisciplinaires
    • Arts littéraires
    • Arts numériques
    • Arts visuels
    • Cinema, television, radio, mutimedia
    • Danse
    • Métier d’arts
    • Muséologie et patrimoine
    • Musique et enregistrement sonore
  • S’informer
  • Étudier

Enseignement et pédagogie

Cultive vous donne rapidement accès à toute l’information sur des métiers liés à l’enseignement et la pédagogie en culture au Québec.
Enseignant.e en art, niveau supérieur

Enseignant.e en art, niveau supérieur

Enseignement et pédagogie

En enseignant la danse dans les écoles, Hélène fait corps avec sa passion.

ÉTUDIANT.E DANS UNE ÉCOLE SUPÉRIEURE D’ART

ÉTUDIANT.E DANS UNE ÉCOLE SUPÉRIEURE D’ART

Enseignement et pédagogie

Sabine a toujours été attirée par les arts. À 41 ans, elle a osé et intégré L’inis.

© Cultive 2025. Tout droit réservé.

Nos partenaires
  • Logo Conseil des arts du Canada
  •  Culture et Communications

Conditions d’utilisation – FAQ – Avis et suggestions  – Contact

Inscrivez-vous à l’infolettre
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}