Partenariat du Quartier des spectacles
- 2 emplois actifs (voir)
- www.quartierdesspectacles.com
Description
Sous la supervision du Gestionnaire principal technique et technologique, le∙la titulaire du poste dirigera la main d’œuvre lors des opérations techniques et technologiques dans les différents événements sur l’espace public du Quartier des spectacles.
- En collaboration avec l’équipe des ressources humaines et le Gestionnaire, procéder au recrutement, à la formation et à l’intégration des nouveaux employés
- Élaborer les horaires, gérer les absences et les vacances
- Assurer la gestion disciplinaire et l’évaluation de la contribution des employés selon les processus établis avec l’appui de l’équipe des ressources humaines et du Gestionnaire
- Participer aux réunions, comités, et formations en lien avec la gestion des ressources humaines
- Planifier et mobiliser les ressources de main-d’œuvre technique nécessaires au bon déroulement des événements, selon les priorités définies en collaboration avec les conseillers∙ères techniques
- Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements, ainsi que le maintien à jour et en bon état des actifs techniques de l’organisation.
- Participer à la réunion hebdomadaire d’opérations pour prendre connaissance des besoins terrains des prochains jours
- Faire appliquer la politique d’utilisation des équipements (véhicules, machinerie lourde, outils, etc.) et les procédures en place au Quartier des spectacles
- Prendre en charge rapidement les problèmes techniques et opérationnels qui surviennent
- Compiler les heures travaillées de l’équipe par projet dans un rapport hebdomadaire
- Communiquer avec son supérieur immédiat et les autres départements sur l’avancement des travaux
- Coordonner, inventorier, planifier et répartir toutes les demandes matérielles nécessaires au bon déroulement des événements
- Élaborer des procédures quotidiennes au sein du département et les documenter
- Mettre à jour les outils de planification des tâches à l’attention de son équipe
- Respecter et veiller à l’application des réglementations de la CNESST
- Effectuer toute autre tâche connexe
CE QU'ON RECHERCHE
- 2 à 3 ans d’expérience en supervision d’équipe, idéalement dans le secteur technique
- Grand sens de l’organisation et de la planification
- Capacité d’analyse
- Excellentes aptitudes interpersonnelles
- Bonne maitrise du français parlé et écrit
- Connaissance de la suite office (Microsoft Office 365)
- Capacité d’adaptation et facilité à travailler avec des échéances serrées
- Polyvalence, autonomie et rigueur
- Atout : Permis de conduire classe 5
CE QU’ON OFFRE
- Temps plein (37.5h/semaine), incluant fins de semaine et soirées
- Poste permanent
- 6% de vacances (3 semaines sur une base annuelle)
- Assurance collective payée à 70% par l’employeur (vie, invalidité, santé, dentaire)
- REER collectif avec participation de l’employeur équivalente à 4% du salaire
- PAE
- Télémédecine
- 12 jours fériés et 8 jours congés personnels/maladie
- Allocation cellulaire
- Ambiance de travail conviviale et collègues passionné.e.s
- Projets culturels stimulants et uniques
- Un Club social super motivé !
D'autres articles qui pourraient vous intéresser
