
- 1 emploi actif (voir)
- cabinetcontemporain.com
Description
Merci de bien lire la description : il s'agit d'un nouveau projet et d'un nouveau concept. Consultez le site web, découvrez avant de postuler !
Description
Le Cabinet de Curiosités Contemporain propose les premiers ateliers de culture générale dispensés en entreprises. Ils ont pour objectif de sensibiliser les employé.e.s à des sujets précis ou de booster leurs connaissances afin d’être plus performant.e.s.
Site web : cabinetcontemporain.com
Culture générale = tous domaines confondus : sciences, environnement, histoire, international, histoire de l'art et patrimoine, nature, numérique, politique, sport, etc.
Dans le cadre du stage, la personne participe à/au :
- la création du contenu des formations,
- développement des outils promotionnels (site web, Facebook, LinkedIn, outil des formations, supports vidéo, etc.)
- la vente des formations (prospection téléphonique et web).
FONCTIONS
- Assister à la création de contenu visuel (photo et vidéos).
- Co-définir des stratégies (com, visibilité, partenariats) autour des ateliers dispensés.
- Rédaction de contenu textes en français.
- Participation aux formations et prises de photographies.
- Faire de la prospection téléphonique et gérer des outils de bases de données.
- Autres tâches connexes.
EXIGENCES
- Étude dans un domaine pertinent.
- Excellente compétences en communication orale et écrite en français.
- Bonnes connaissances en Excel
- Bonnes connaissances de Canva et un outil de montage vidéo.
- Connaissance du réseau social LinkedIn et de Facebook.
AVANTAGES
Veuillez noter que ce stage n’est pas rémunéré.
- Lettre de référence;
- Participer à un projet en développement, nouveau et passionnant.
ENTRÉE EN POSTE
- septembre/octobre 2023
- Durée du contrat : entre 15 et 20 heures par semaine. Durée à définir. Possibilité d’extension selon la volonté et les disponibilités du.de la stagiaire. 80% en présentiel minimum.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
- Le.la candidat.e travaillera en mode hybride (domicile.s, cafés).
Faites parvenir votre c.v. avec une brève présentation.
Par avance merci !