École nationale de théâtre du Canada
Publiée
19 mars 2024
Expire
18 avril 2024
Discipline
Type d'emploi
Type de salaire
Annuel
Fourchette salariale
50 et 52k
Téléphone
514842-7954
Vidéo Youtube de présentation

Description

Description du poste

Sous la supervision du Directeur des opérations du pavillon Monument-National, cette personne joue un rôle crucial dans l’implantation et le maintien d’une expérience client hors pair. Elle s’occupe de l’organisation des différents espaces de diffusions, du fonctionnement, de l’approvisionnement, des inventaires et des activités de vente.

 

  • S’assurer de la synergie des différentes équipes de travail pour le maintien d’une atmosphère de travail chaleureuse et proactive;
  • Veiller à faire respecter les normes, règles et protocoles établis dans les différents espaces;
  • Participer aux rencontres nécessaires au déroulement fluide et sécuritaire des évènements ;
  • En collaboration avec la chargée de projets opérations, dresser l’inventaire des besoins des locataires (aménagement des salles, besoin en personnel d’accueil, billetterie, accueil des médias, bars, traiteurs, signalétique, etc.), les conseiller et établir les devis relatifs aux évènements organisés par les locataires;
  • Assurer la prise en charge du locataire à son arrivée sur les lieux;
  • En collaboration avec l’équipe technique, assurer le montage, démontage des espaces en lien avec l’accueil des visiteurs ;
  • Les soirs d’évènement :
    • Assurer une présence, une circulation fluide et le bon déroulement de l’évènement;
    • Assigner les tâches au personnel d’accueil et leur partager les consignes spécifiques de l’évènement;
    • Assurer le respect du code vestimentaire;
  • Assurer la sécurité et l’intégrité des flux monétaires liés à l’exploitation des bars;
  • Effectuer la conciliation des caisses, Proposer et mettre en place des bonnes pratiques, des idées novatrices qui permettent de bonifier la relation avec nos visiteurs et nos locataires;
  • Faire l’embauche, la formation et supervision du personnel sous sa responsabilité et en effectuer l’évaluation annuellement;
  • Établir et transmettre l’horaire de travail du personnel d’accueil et des bars ;
  • Effectuer la gestion et le suivi des feuilles de temps et de la paie;
  • Maintenir à jour les grilles de tarifs des différents produits dédiés au bars;
  • Faire l’inventaire des produits, les commandes et le suivi de la facturation avec les fournisseurs;
  • S’assurer de la maintenance de l’équipement d’accueil

Vous avez…

  • De l’expérience dans un poste similaire ;
  • Un parfait bilinguisme, avec une capacité de rédaction et de communication, en français et en anglais;
  • Un sens aigu du service à la clientèle, de la rigueur, de l’autonomie, du discernement, de la diplomatie, une bonne humeur, de la discrétion et une bonne gestion du stress ;
  • Une forte aptitude pour le travail d'équipe, l’ouverture aux autres et aux idées divergentes ;
  • Du leadership et des habiletés à coordonner et mobiliser des équipes ;
  • Une connaissance approfondie de la Suite Office (entre autres Office 365, Excel, OneDrive, PowerPoint) et une capacité à maîtriser rapidement l’utilisation de nouveaux logiciels ;
  • Une capacité physique afin de soulever certaines charges (caisses, mobilier, fournitures, etc.) ;
  • Une expérience en gestion budgétaire, un atout

Comment postuler ?

Veuillez envoyer votre curriculum vitae et une lettre de motivation à cv@ent-nts.ca.

Nous soutenons le droit à l’employabilité. C’est pourquoi nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invitons les personnes de tous les âges, sexes, orientations sexuelles, les membres d’une minorité visible ou ethnique, les personnes autochtones ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.

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