Description
Missions
En collaboration avec l’équipe de MUSIQC, le/la stagiaire aura pour missions principales :
-
Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de communication digitale
-
Gérer les réseaux sociaux (création de contenu, animation, veille, modération)
-
Rédiger des articles, infolettres et communiqués de presse
-
Analyser les performances des actions menées et proposer des axes d’amélioration
Profil recherché
-
Étudiant(e) en communication, marketing digital, relations publiques ou domaine connexe
-
Excellentes capacités rédactionnelles et sens de la créativité
-
Bonne maîtrise des outils de communication et des réseaux sociaux
-
Connaissance du milieu musical, un atout
-
Autonomie, rigueur et esprit d’initiative
Conditions
-
Stage de 4 à 6 mois, renouvelable
-
Dès que possible
-
2 à 4 jours par semaine
-
Télétravail partiel possible
📩 Candidature : Envoyez votre CV à cdelacroix@spacq-ae.ca avec l’objet « Stage Communication – MUSIQC ».
Rejoignez-nous et participez à l’évolution d’une plateforme musicale dynamique et engagée !
--
MUSIQC est un espace gratuit d’écoute musicale dédié à la promotion et à la mise en valeur de la musique francophone. Reposant sur les contenus audio offerts par les plus grands services de musique en ligne, MUSIQC permet à la musique francophone de trouver son public en ligne grâce à un accès totalement gratuit, une expérience utilisateur intuitive, une programmation éditoriale humaine et une proposition exclusive de musique francophone.
Offres similaires
D'autres articles qui pourraient vous intéresser