
- 1 emploi actif (voir)
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Description
RESPONSABILITÉS ET OBJECTIFS
Administration et gestion courante de l'organisme
- Assurer une bonne gestion financière de l’organisme
- Assurer la tenue des réunions du conseil d'administration et de l’assemblée générale annuelle (convocations, déroulement, procès verbaux et rédaction du rapport annuel), en collaboration avec le président et le secrétaire
- Élaborer avec le conseil d'administration le plan stratégique et mettre en place un plan d’action annuel
- Rédiger les demandes de subventions et de financement, ainsi que leurs redditions et rechercher de nouvelles sources de financement (notamment les commandites)
- Représenter l'organisme auprès des partenaires et milieux professionnels pour assurer le rayonnement de l’organisme et de ses activités
Communications et Marketing
- Superviser l'ensemble des communications et du développement des publics
- Superviser les relations presse, rédiger les communiqués et assurer la présence sur les médias sociaux et le site web
- Engager des prestataires et sous-traitants selon les besoins
Tenue du festival Vues dans la tête de …
- Assurer la tenue du festival qui a lieu en février (programmation, logistique, communications…)
- Confirmer la participation de la « tête d'affiche », de ses invités et rédiger les contrats
- Recruter et superviser les employés et bénévoles pour les différents volets, tels que les communications, l'accueil, la technique, le volet pro …
- Élaborer la programmation du festival avec le comité de programmation
Tenue des Projections Cinédit
- Assurer la tenue des projections tout au long de l’année (programmation, logistique, communications…)
- Recruter et superviser le·la coordinateur·trice du ciné-club.
COMPÉTENCES, EXPÉRIENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES
- Compétences clés recherchées : Sens de l’organisation, capacité de gérer une équipe, à établir des ponts collaboratifs avec les institutions du milieu (culturelles et régionales), excellente maîtrise des outils informatiques collaboratifs
- Expériences recherchées : gestion d'événements culturels, développement de projets et recherche de financement
- Aptitudes clés recherchées : promotion et relations publiques, qualité d’expression écrite et orale, dynamisme et autonomie
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Emploi à temps partiel annualisé
- Horaires flexibles selon les besoins (à temps partiel tout au long de l’année et présence accrue en amont et durant le festival)
- Type de contrat : Emploi salarié (720h annuel) ou contractuel, à discuter avec le·la candidat·e
- Rémunération : 19’000 à 21’000 $ annuel
- Lieu de travail : Présence nécessaire pendant les événements et réunions de C.A., télétravail possible tout au long de l’année.
- Date d’entrée en fonction : au plus tard le 15 octobre
POUR POSTULER
Envoyez une lettre d’intention et votre curriculum vitae par courriel au Conseil d'administration à ca@vuesrdl.com dès que possible. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
L'organisme VUES souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Nous encourageons les candidatures des populations autochtones, des minorités visibles, des personnes avec handicap et personnes de tout type d’orientation sexuelle et d’identités de genre.