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Description
Faire partie de l’équipe des sauveurs du patrimoine, c’est choisir de mettre à profit ses compétences pour le bien-être de la communauté. Nous offrons des défis stimulants qui te permettent de te développer et grandir, dans un environnement convivial et collaboratif. En opération depuis 10 ans, notre entreprise est en croissance et leader dans son marché, c’est donc une opportunité d’avoir une carrière captivante et passionnante.
Description du poste :
Le/la Directeur/trice de Projet et Formations est responsable de la supervision technique et de la qualité des projets ainsi que du développement professionnel des équipes. Ce poste implique la collaboration avec le Responsable en Estimation et Développement Commercial pour assurer la précision des estimations. Il/elle est responsable de l'approbation des plans de travail des Chargés de projets et du contrôle qualité final des projets. Il/elle est aussi responsable et la mise en place de programmes de formation continue pour les chargés de projets et les techniciens.
Supérieur immédiat : I. CEO II. Directeur/trice des opérations
Responsabilités principales :
- Collaborer avec le/la Responsable en Estimations et Développement Commercial pour examiner et approuver les soumissions, en veillant à l'exactitude des estimations de prix de matériel et des exigences techniques.
- Examiner et valider les plans de travail des Chargé.es de projets, en s'assurant qu'ils respectent les standards de l'entreprise en termes de techniques prévues.
- Proposer des ajustements ou alternatives pour optimiser la qualité et l'efficacité des projets.
- Effectuer le contrôle qualité final pour garantir que les livrables respectent les standards de qualité et les exigences techniques établies.
- Identifier les non-conformités et proposer des actions correctives avant la livraison finale au client.
- Rester à jour sur les anciennes et nouvelles techniques en restauration et conservation d'œuvres d'art et d'architecture.
- Concevoir et offrir des formations ponctuelles aux Chargé.es de projets et ARP afin de soutenir leur progression professionnelle et leur polyvalence.
- Organiser des sessions de partage de connaissances pour diffuser les meilleures pratiques et nouvelles techniques à l'équipe.
- Évaluer régulièrement les compétences techniques des Chargé.es de projets et des techniciens, en s'appuyant sur des critères précis de performance.
- Offrir des retours constructifs et recommander des actions de perfectionnement professionnel, en identifiant les besoins de formation ou de développement.
- Assurer la révision et la correction des rapports et expertises avant leur diffusion.
- Représenter l’entreprise en promouvant son image et ses valeurs, tout en cultivant des relations positives avec les parties prenantes.
- Toutes autre tâches jugée nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise.
Profil recherché :
- Solides connaissances techniques dans le domaine de la restauration et conservation d’œuvres d’art et d’architecture.
- Expérience en gestion de la qualité de projet et en leadership.
- Capacité à organiser, prioriser des tâches multiples et à gérer des projets simultanés.
- Forte attention aux détails et engagement envers l’excellence professionnelle.
- Excellentes compétences en communication et partage de connaissances.
Exigences du poste :
- Diplôme en gestion de projet, ingénierie, architecture ou restauration d’œuvres d’art.
- Expérience significative en gestion de projets complexes dans le domaine de la restauration.
Avantages :
- Salaire compétitif et échelle salariale avec possibilité d’avancement.
- 4 semaines de vacances payées par année.
- Téléphone portable Apple et forfait de téléphonie complète.
- Ordinateur portable Apple.
- Remboursement 50% des transports en commun.
- Budget bonheur pour l’équipe (café et fruits frais, repas d’accueil, BBQ et bien plus!)
- Boni annuel non imposable.
Pourquoi rejoindre l’équipe DL Héritage?
- L’opportunité de mettre à profit tes compétences variées, ta curiosité et de continuer d’apprendre.
- Relever des défis, contribuer à des projets stimulants qui contribuent au bien-être de la communauté.
- Une équipe novatrice et pluridisciplinaire.
- Une opportunité de carrière évolutive au sein d’une entreprise en croissance et leader dans son secteur d’activité.
On partage les mêmes valeurs :
L’innovation
La posititude
L’agilité
Prendre soin et donner
L’engagement
Postuler
Pour postuler, envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre d’intérêt à l’adresse suivante : info@dlheritage.com