Description
Lieu : Montréal
Durée : Temporaire (7 mois) – Possibilité de prolongation
Horaire : Temps plein (37,5 h/semaine), travail hybride et flexible
Admissible à une subvention salariale Emploi-Québec – Expérience de travail
A propos de la TOHU
Organisme à mission triple (cirque, environnement, communauté), la TOHU agit comme un laboratoire de développement durable par la culture et s’ancre dans le quartier Saint-Michel.
Responsabilités principales
- Appuyer la rédaction des demandes de subventions et la création d’outils de sollicitation pour les partenaires.
- Assurer la coordination des relations avec les partenaires existants et la mise à jour des bases de données.
- Effectuer une veille stratégique sur les programmes de financement et les partenaires potentiels.
- Coordonner la visibilité et la reconnaissance des partenaires sur les divers outils de communication de la TOHU (site web, réseaux sociaux, infolettres, bannières, etc.).
- Contribuer aux bilans et à la reddition de comptes pour les partenaires publics et privés.
- Collecter et assurer le suivi des statistiques ; valider la cohérence des données.
Profil recherché
Formation : Bac en administration, communication, sciences politiques, gestion culturelle ou domaine connexe
Compétences :
- Excellente rédaction en français
- Entregent et sens de la relation client.
- Bon sens de l’analyse et de la synthèse
- Aisance avec les outils collaboratifs (Teams, SharePoint, Office 365)
- Intérêt pour le milieu culturel ou les OBNL
Critères d’admissibilité à l’emploi subventionné (Emploi-Québec)
- Avoir entre 15 et 30 ans
- Être citoyen canadien, résident permanent ou réfugié
- Avoir un NAS valide et être légalement autorisé à travailler au Canada
Avantages
- Environnement dynamique et inspirant
- Billets gratuits pour les spectacles de cirque
- Implication dans des projets à forte portée sociale, culturelle et environnementale
Pour postuler
Envoyer CV et lettre de motivation à : drh@tohu.ca