
Partenariat du Quartier des spectacles
- 1 emploi actif (voir)
- www.quartierdesspectacles.com
Description
Sous la supervision du Chef de projets communications, le∙la coordonnateur∙trice aux communications assumera les responsabilités décrites ci-bas.
- Saisie de contenu du site Web du Quartier des spectacles (fiches événements, emplois, activités, lieux, etc.) et veille éditoriale
- Montage d’infolettres
- Appui à la revue de presse
- Réception et classement des photos et des vidéos en lien avec les projets du département selon la nomenclature établie
- Mettre à jour les présentations PowerPoint destinées à l’équipe interne et aux partenaires
- Participer aux réunions hebdomadaires et mensuelles de son département et des projets desquels il∙elle est responsable
- Effectuer l’inventaire des ressources matérielles et commander les éléments manquants auprès des fournisseurs
- Tâches administratives en lien avec les différents projets (rédaction de rapports et de bilans, suivis budgétaires et traitements de factures, etc.).
- Participer à des rencontres avec des partenaires et représenter le Partenariat du Quartier des spectacles lors d’événements de réseautage
CE QUE L'ON RECHERCHE
- Diplôme d'études collégiales en marketing, administration ou dans un autre domaine pertinent
- 2 années d’expérience dans le domaine des communications-marketing événementielle
- Atout : expérience en saisie de contenu sur des CMS et en montage d’infolettres
- Atout : compétences rédactionnelles
- Habileté dans la résolution de problèmes
- Capacité à travailler en équipe
- Maîtrise du français parlé/écrit, et capacité à parler anglais (communiquer avec des intervenant∙e∙s anglophones)
- Excellent sens de l’organisation, minutie et rigueur
- Intérêt et bonne connaissance du milieu culturel montréalais
- Bonne maîtrise des logiciels d’Office 365 (Sharepoint, Teams, etc.)
CE QUE L'ON OFFRE
- Temps plein (37.5h/semaine), incluant fins de semaine et soirées
- Poste temporaire à durée déterminée (6 mois)
- 6% de vacances (3 semaines sur une base annuelle)
- 5 jours de congés personnels/maladie
- Allocation cellulaire
- Ambiance de travail conviviale et collègues passionné∙e∙s
- Projets culturels stimulants et uniques
- Un Club social super motivé !
DATE PRÉVISIONNELLE D’EMBAUCHE
Mi-juillet 2025 pour une durée de 6 mois
Nous vous invitons à faire parvenir votre curriculum vitae et lettre de présentation via le site web du Partenariat du Quartier des spectacles. Nous remercions toutes les personnes candidates. Nous contacterons uniquement les personnes retenues pour une entrevue.
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