
- 1 emploi actif (voir)
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Description
Sous la supervision de la direction générale, le travail du coordonnateur ou
de la coordonnatrice marketing consiste à planifier un plan de marketing et de
communication en collaboration avec la responsable des communications. Il
ou elle participe activement à la réalisation de projets qui visent à augmenter
la portée, la pertinence et la visibilité de la compagnie sur les différentes
plateformes et réseaux de communications et de diffusion. À ce titre, la
personne occupant ce poste devra également assurer la mise en œuvre et le
suivi de projets dans le développement du financement privé (partenariats et
philanthropie), en support à la direction générale.
Principales tâches et responsabilités
Supporter la direction générale et le conseil d’administration dans
leurs orientations stratégiques tout en soutenant la vision de la
direction artistique ;
Appuyer la direction générale dans le développement et la gestion du
financement privé et de la philanthropie ;
Préparer les présentations d’approche et de bilan aux partenaires
actuels et potentiels ;
Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de marketing et de
communication en fonction des orientations de l’organisme et des
budgets disponibles ;
Assurer le positionnement du Théâtre de la LNI sur toutes les
plateformes de communications ;
Concevoir et mettre en œuvre des stratégies et plans média ;
Planifier et exécuter les communications numériques (réseaux
sociaux, infolettres, site web) ;
Mettre à jour et optimiser le site Internet et ses différentes
fonctionnalités ;
Participer activement à la coordination des différentes activités, telles
que les événements-bénéfice et les premières médiatiques ;
Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
Diplôme d’études universitaires de 1er cycle en marketing et/ou expérience pertinente dans une
fonction similaire ;
Excellente maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit ;
Excellente maîtrise des logiciels de bureautique usuels (Excel, en particulier) et de la suite Google ;
Connaissance des outils publicitaires de Meta et de Google Ads ;
Bonne connaissance du milieu des arts de la scène et/ou du théâtre.
Aptitudes recherchées
Excellentes habiletés relationnelles et de communication ;
Attitude professionnelle et sens éthique ;
Autonomie et sens de l’initiative ;
Esprit d’analyse et de synthèse ;
Habilités à gérer le travail en multiprojets ;
Intérêt marqué pour le travail en équipe ;
Ponctualité et sens des responsabilités.
Conditions du poste
Salaire concurrentiel selon la politique en vigueur ;
Horaire temps plein (35h/semaine) ;
Présence requise occasionnellement en soirée et la fin de semaine ;
6 semaines de vacances payées ;
Programme d’assurances collectives, avec couverture dentaire ;
Billets de courtoisie pour plusieurs de nos productions.
Lieu de travail
Les bureaux du Théâtre de la LNI se situent au 2121 rue Parthenais, Montréal (métro Frontenac).
Télétravail possible selon la politique actuellement en vigueur
Entrée en poste visée le 22 avril 2025
Si ce défi et l’opportunité de contribuer au succès du Théâtre de la LNI vous interpellent, veuillez soumettre
votre candidature en envoyant une lettre de motivation et votre CV, au plus tard le dimanche 23 mars
2025, à l’attention de Alexandre Piché, directeur général, à l’adresse courriel suivante; candidatures@lni.ca,
en spécifiant le titre de l’emploi.
Le Théâtre de la LNI remercie toutes les personnes qui auront signifié leur intérêt pour ce poste, mais ne communiquera
qu’avec les personnes retenues pour une rencontre dans le cadre du processus de sélection.