Guy Lévesque Productions Inc
Publiée
21 novembre 2023
Expire
12 décembre 2023
Emplacement
Discipline
Humour  
Type d'emploi
Type de salaire
Horaire
Fourchette salariale
À discuter

Description

OFFRE D’EMPLOI – COORDONNATEUR/TRICE – AGENCE GULP

Nom de l’organisation : Guy Lévesque Productions Inc (GULP)

Personne contact : Dominique Cournoyer

Titre ou fonction : Coordonnateur/trice à la gestion des artistes

Adresse électronique du contact : dominique@gulp.ca
Début du poste : Début décembre / janvier

Durée : Poste permanent à temps partiel - télétravail (20h/semaine)
Horaire de travail : Flexibilité au niveau de l’horaire (à discuter avec le président)
Salaire : À discuter  + prise en charge cellulaire et internet à 50%
Vacances : 2 semaines pendant les fêtes + 1 semaine en été

À PROPOS DE GULP
Depuis plus de 20 ans, Guy Lévesque Productions Inc se voue au management d’artistes et à la représentation de concepteurs de talents tel que Billy Tellier, Sylvain Larocque, Sébastien Ouellet et à la production de spectacle et d’évènements de variétés.

DESCRIPTION DU POSTE
Le/la candidat(e) prendra en charge tous les aspects de coordination et logistique pour mener à bien les différents projets des artistes de GULP (Agendas, biographies, site web, médias sociaux, etc). Le/la candidat(e) doit prendre en charge le suivi administratif des projets : facturation, contrat, paiement…

DESCRIPTION DE LA PERSONNE RECHERCHÉE
Une personne autonome et rigoureuse. Être motivé, passionné, méthodique, avoir un bon sens de l’organisation, savoir gérer plusieurs dossiers simultanément,
prioriser les tâches urgentes. Être proactif, curieux et débrouillard et avoir de l’entregent. Une connaissance du milieu culturel/humoristique et une connaissance des programmes Excel, et Photoshop un atout.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

COORDINATION
- Gestion et suivi des agendas des artistes et du président (rencontres, spectacles,
tournages, etc.)
- Mise à jour des dates de tournées
- Suivi des courriels (demandes de rencontres, d’entrevues, de tournages)

- Suivis administratifs de l’agence (demandes de factures, suivis de contrats,personne ressource pour la comptable de l’agence, archivage des cachets versés,
etc.)
- Autres tâches connexes

RESPONSABLE DES MÉDIAS NUMÉRIQUES
- Mise à jour du site web de l’agence
- Responsable de la page Facebook de l’agence (publications, « re-post » des
publications des artistes, etc.)
- Responsable de la page Facebook de certains artistes au besoin
- Mise à jour des CV et biographies des artistes
- Mise à jour des sites web des artistes

TÂCHES ADMINISTRATIVES
- Réception du courrier
- Tri des factures et chèques
- Vérification des recevables avec la comptabilité

Pour postuler, envoyez votre CV et une lettre de présentation à Dominique Cournoyer, coordonnatrice, par courriel à dominique@gulp.ca

Notez que seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.

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