
Description
Description du poste
Relevant de la direction du développement et des partenariats, la Coordonnatrice partenariats joue un rôle clé dans la mise en œuvre des ententes avec les partenaires financiers, institutionnels et privés. Elle assure la coordination logistique et opérationnelle des engagements contractuels et contribue activement à la fidélisation et à la satisfaction des partenaires.
Responsabilités principales
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Assurer le suivi et l’exécution des ententes de visibilité et de reconnaissance des partenaires.
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Coordonner la présence et l’intégration des partenaires lors des événements (Gala, RDV, activités spéciales).
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Collaborer à la rédaction de rapports et bilans destinés aux bailleurs de fonds et commanditaires.
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Maintenir à jour les outils de suivi des engagements et livrables.
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Contribuer au développement de nouvelles collaborations et appuyer les démarches de sollicitation.
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Participer à la préparation des documents de présentation et de prospection.
Profil recherché
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Formation universitaire ou expérience équivalente en gestion, communication, marketing ou développement.
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Excellentes aptitudes organisationnelles et souci du détail.
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Capacité à travailler en équipe et à entretenir des relations positives avec divers intervenants.
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Bonne maîtrise du français et connaissance fonctionnelle de l’anglais.
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Expérience en coordination d’événements ou en gestion de partenariats (un atout).
Du 14 octobre 2025 au 8 mai 2026
Horaire : Temps plein (37,5 h/semaine)