- 2 emplois actifs (voir)
- www.quartierdesspectacles.com
Description
Poste à temps plein à durée déterminée - remplacement de congé de maternité (13 mois)
Entrée en poste souhaitée : 28 octobre
Description du poste
Sous l’autorité du Chef de projets - communications et marketing, le/la Chargé.e de projet - communications et marketing joue un rôle pivot quant à l’organisation et au suivi des projets en assumant les responsabilités suivantes :
- Participer à l’élaboration et à la réalisation des plans de communications
- Participer à l’élaboration des campagnes de publicité en lien avec nos agences et en assurer le suivi
- Coordonner la production des outils marketing et de communications et s’assurer de la cohésion et du respect des normes de la campagne
- Identifier la hiérarchie des messages et les contenus visuels appropriés
- Préparer les briefs graphiques et faire le lien avec la graphiste externe
- Obtenir et faire le suivi des soumissions
- Agir comme point de chute pour les projets assignés à l’équipe des communications et faire le lien avec les intervenants et partenaires
- Coordonner les approbations des contenus avec l’ensemble des intervenants concernés
- Concevoir et coordonner l’implantation du pavoisement et de la signalétique
- Aider à tenir à jour le calendrier des activités de nos partenaires
- Gestion et partage du contenu photo et vidéo
- Participation à la rédaction des bilans de fin de saison
Exigences et compétences
- Détenir un baccalauréat en communication, marketing ou l’équivalent
- Maîtrise impeccable de la langue française parlée et écrite
- 3-5 ans d’expérience dans un rôle similaire
- Aisance avec la Suite Office 365 (Sharepoint, Teams, etc.) et Active Campaign essentiel
- Expérience démontrée dans la production de matériel promotionnel, autant imprimé que numérique dans le respect des normes de la marque
- Excellent sens de l’organisation
- Aptitudes pour les relations humaines et le travail en équipe
- Excellente gestion des priorités
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Souci du détail et de la qualité
- Sens de la confidentialité
- Intérêt et bonne connaissance des milieux culturels montréalais
Conditions de travail
Travailler au Partenariat Quartier des spectacles c’est l’occasion de joindre une équipe de personnes passionnées et de contribuer à des projets inspirants qui font rayonner le cœur de Montréal. C’est aussi un environnement de travail créatif et collaboratif qui a à cœur le bien-être de ses employés.
- Une assurance collective (vie, invalidité, santé, dentaire)
- Un REER collectif avec contribution de l’employeur
- Un service de Télémédecine et un PAE
- Un environnement qui favorise la conciliation travail-vie personnelle
- 6% de vacances
- Remboursement cellulaire (50$)
- Une politique de télétravail flexible
- 5 jours de congés maladie/personnels
- 12 jours fériés annuels
- Une ambiance de travail chaleureuse et des collègues super passionnés
- Des projets culturels stimulants et uniques
- Un Club social super motivé