
- 2 emplois actifs (voir)
- www.uvagut.tv
Description
Description de poste –
Présentation de l’organisation
Uvagut TV est la première chaîne de télévision nationale inuite au Canada. Nous sommes engagés envers les médias communautaires, la revitalisation des langues autochtones et l’innovation artistique.
Résumé du poste
Nous cherchons une personne organisée et à l’aise avec la technologie pour assumer le rôle d’administrateur·trice de bureau et TI. Ce poste soutient notre mission en assurant le bon fonctionnement de notre bureau administratif à Montréal ainsi que de nos bureaux satellites dans le Nord.
Responsabilités principales
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Coordonner les opérations générales du bureau : fournitures, installations, relations avec les fournisseurs.
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Répondre aux appels téléphoniques du bureau.
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Gérer les courriels généraux.
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Gérer le courrier postal.
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Soutenir les fonctions RH : intégration, feuilles de temps, horaires de vacances, dossiers du personnel.
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Aider aux tâches financières : achats, facturation, réservation de voyages et hébergements pour le personnel.
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Planifier des réunions, rédiger des procès-verbaux, gérer les calendriers organisationnels.
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Assurer le respect des politiques internes et des règlements externes.
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Maintenir les systèmes de classement (physiques et numériques), soutenir l’archivage des contenus médiatiques et des dossiers administratifs.
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Gérer et entretenir l’équipement informatique du bureau (ordinateurs, portables, réseau local).
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Travailler avec le service externe de gestion TI.
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Offrir un soutien technique au personnel, avec l’appui du·de la consultant·e TI.
Qualifications
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Diplôme en comptabilité, gestion, administration des affaires ou domaine connexe.
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Minimum de 3 ans d’expérience en administration, gestion ou comptabilité, idéalement dans un organisme à but non lucratif ou autochtone.
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Maîtrise des logiciels bureautiques de base (Microsoft Office, etc.).
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Excellentes capacités d’organisation et de communication.
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Expérience avec des outils de gestion de projets (atout).
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Bonne compréhension de la culture inuite et des organismes communautaires (atout).
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La capacité à travailler en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, est indispensable.Compétences en langue inuktut ou expérience dans les communautés nordiques (fort atout).
Pour postuler : Envoyez votre CV et une courte lettre de motivation à : tory@legacybowes.com en inscrivant le titre du poste et mettre en copie mhcousineau@isuma.ca
NITV encourage fortement les candidatures de professionnel·le·s inuits et autochtones, et accueille favorablement les personnes provenant de communautés nordiques et éloignées.