PomGrenad Media
Publiée
27 mai 2025
Expire
26 juin 2025
Emplacement
2488, av. du Mont-Toyal Est, Montréal, Canada
Discipline
Type d'emploi
Type de salaire
Annuel
Fourchette salariale
45 000$ à 58 000$
Où avez-vous entendu parler de Cultive?
  • Compétence Culture
Téléphone
438-529-6242
Vidéo Youtube de présentation

Description

QUI SOMMES-NOUS ?

Studio Bizz et PomGrenad unissent leurs forces et cherchent un·e coordonnateur·trice marketing passionné·e, stratégique et créatif·ive pour piloter des campagnes qui font bouger les gens, autant dans leur salon qu’en studio.

Depuis 25 ans, Studio Bizz fait vibrer Montréal en offrant des cours de danse, de yoga et de fitness dans une ambiance à la fois dynamique et inclusive. En plus de proposer le meilleur service de location de studios en ville, Studio Bizz s’impose comme une destination incontournable pour bouger, se dépasser et s’inspirer.

De son côté, PomGrenad est une plateforme 100 % en ligne pensée pour les femmes d’ici qui veulent bouger à leur rythme, depuis la maison ou de n’importe où.

Deux marques, un même objectif

Inspirer, motiver et faire du mouvement une source de bien-être accessible à tou·te·s. Si tu veux mettre ta créativité au service d’une mission porteuse de sens et faire une réelle différence, on veut te rencontrer.

Tu as envie de faire briller deux marques Québécoise qui placent le bien-être, la créativité et le mouvement au cœur de leur mission ?

Tu seras au cœur de notre stratégie de rayonnement en collaborant à piloter nos campagnes marketing, en optimisant nos canaux numériques et en mettant de l’avant nos offres, programmes et promotions pour générer de l’engagement et de nouvelles abonnées.

Ton objectif ?

Faire connaître PomGrenad et Studio Bizz tout en respectant notre ton humain, notre approche inclusive et notre désir d’inspirer les gens à bouger à leur façon.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

Participation à la gestion des campagnes publicitaires numériques

  • Participer à la mise en place, gestion et optimisation des campagnes META (Facebook, Instagram) et Google Ads (Search, Display, YouTube).
  • Collaborer à la gestion des budgets publicitaires et assurer un bon retour sur investissement (ROI).
  • Produire des rapports de performance, suivre les KPI, proposer des ajustements pour maximiser les résultats.

Développement de partenariats

  • Identifier, solliciter et gérer des partenariats stratégiques (marques, événements, influenceurs, médias).
  • Élaborer des propositions de collaboration alignées avec l’image et les objectifs de PomGrenad et de Studio Bizz.
  • Suivre et évaluer les performances de ces partenariats.

Analyse et veille stratégique

  • Analyser les données de performance des campagnes, du site web et de la plateforme à l’aide de Google Analytics, Meta Business Suite, Google Looker Studio, etc.
  • Produire des tableaux de bord mensuels et recommandations basées sur les données.
  • Effectuer une veille concurrentielle et sectorielle régulière pour identifier les opportunités de croissance.

Optimisation SEO et performance web

  • Assurer le suivi et l’optimisation du référencement naturel (SEO) du site et des pages d’atterrissage.
  • Collaborer avec l’équipe de rédaction pour intégrer des pratiques SEO efficaces (mots-clés, structure, maillage).
  • Participer à l’amélioration du parcours utilisateur et à l’augmentation du taux de conversion (CRO).

Stratégie marketing globale

  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan marketing annuel.
  • Soutenir les efforts de lancement de produits, programmes ou nouvelles fonctionnalités.
  • Collaborer étroitement avec l’équipe communication, produit et direction pour assurer la cohérence des messages et l’alignement des objectifs.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme en marketing, commerce électronique, communication ou domaine connexe.2 à 4 ans d’expérience en marketing numérique ou gestion de campagnes publicitaires.
  • Maîtrise des plateformes publicitaires (META, Google Ads), outils d’analyse (Google Analytics, Data Studio, UTM).
  • Compétence en outils SEO (SEMRush, Ahrefs, Google Search Console…).
  • Fort esprit analytique, souci du détail, capacité à transformer des données en actions.
  • Autonomie, initiative, excellentes aptitudes en gestion de projets.
  • Un intérêt marqué pour les industries du bien-être, du numérique et du contenu est un grand atout.

CONDITION DE TRAVAIL :

  • Poste à temps plein de 40h;
  • En présentiel avec une journée en télétravail;
  • Poste basé à Montréal sur le plateau Mont-Royal.
  • Échelle salariale: 45 000$ à 58 000$ / par année

AVANTAGES : 

  • Accès à la plateforme de cours en lignes et aux cours en studio;
  • Activités et team building;
  • Carte avenue pour bénéficier d’une remise chez les commerçants de l’avenue Mont-Royal;
  • Jusqu’à 4 semaines de vacances par année.
Postuler
Déposez vos fichiers ici Parcourir les fichiers ...

Offres similaires

Coordonnateur·rice des communications et du développement numérique   30 avenue Saint-Just, Montréal, Canada nouveau
15 juin 2025
Gestionnaire du financement public   4316 Boul St-Laurent, Montréal, Canada nouveau
13 juin 2025
MEMBRE DE L’ÉQUIPE D’ACCUEIL   4890 boul. Saint-Laurent, Montréal, Canada nouveau
13 juin 2025
13 juin 2025
Responsable de la comptabilité et des ressources humaines   150, rue De Gentilly Est, Longueuil, Canada nouveau
12 juin 2025
D'autres articles qui pourraient vous intéresser
Are you sure you want to delete this file?
/