Centre d'apprentissage parallèle de Montréal
Publiée
10 septembre 2025
Expire
10 octobre 2025
Discipline
Type d'emploi
Type de salaire
Horaire
Fourchette salariale
à discuter
Où avez-vous entendu parler de Cultive?
  • Compétence Culture
Téléphone
5148435658

Description

OFFRE D’EMPLOI :

Le Centre d’apprentissage Parallèle de Montréal (CAP) est à la recherche d’un/e adjoint/e à la Direction.

Sous l’autorité du Directeur Général, la personne devra assurer l’administration et la coordination des activités de l’organisme ainsi que des ressources humaines.

Vous êtes une personne possédant un grand sens de l'organisation, de la coordination, vous êtes polyvalente, efficace et enthousiaste, joignez-vous à l’équipe du CAP! Votre rôle sera d’assister la Direction, de coordonner les activités administratives et comptables liées à l’entreprise, en plus d’assurer les liens avec les partenaires principaux et d’être responsable de transmettre et de maintenir les valeurs de l’organisme à l’interne et à l’externe.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

Travailler en étroite collaboration avec le Directeur Général à la coordination des activités;

Préparer et faire les suivis du Budget en collaboration avec la Direction;

Gérer les payes des employés, préparation des déclarations de salaires aux instances gouvernementales;

Offrir le support administratif aux membres de l’équipe et superviser l'agent d'accueil;

Gérer les calendriers (activités, événements, projets…);

Assurer la bonne conformité et le suivi de tous les dossiers;

Assurer la tenue des rapports de reddition de comptes pour les partenaires principaux Agence de la santé et services Québec;

Coordonner les activités et programmes en lien avec les partenaires; Gérer les besoins en matériel artistique et bureautique;

Autres taches connexes.

EXIGENCES :

Détenir un DEP ou DEC en bureautique ou en techniques administratives ou comptabilité (ou combinaison équivalente d’expérience); Avoir minimum 3 années d'expérience dans un poste similaire ; Maîtriser les logiciels Microsoft Office (Excel, Word, Outlook)Maitriser Simple Comptable;

Avoir une connaissance du milieu communautaire;

Avoir de très bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles;

Faire preuve d’initiative, d’autonomie, de proactivité et de débrouillardise;

Avoir de très bonnes habiletés et une capacité d‘adaptation à travailler sur de multiples dossiers;

Être autonome, disponible, honnête, fiable, souple;

Langues parlées : Bon niveau de français, anglais de base;

Langues écrites : Bon niveau de français, anglais de base;

Avoir une sensibilité à la cause de la santé mentale;

Savoir gérer les priorités.

Conditions :

Poste à 30h/semaine du lundi au vendredi Avantages sociaux et salaire concurrentiel Entrée en fonction dès que possible

Contact: Veuillez envoyer votre candidature à Xavier Bonpunt, Directeur Général, avant le 19 septembre 2025 xavier.bonpunt@ateliersducap.org

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