
- 1 emploi actif (voir)
- www.mundialmontreal.com
Description
Qui sommes-nous ?
Fondée en 1994, Avalanche Prod est une entreprise basée à Montréal spécialisée dans l’architecture évènementielle et la production « clé-en–main » de plusieurs évènements, festivals et marchés pour les secteurs de la culture et du divertissement notamment en musique et en créativité numérique dont M pour Montréal, Mundial Montréal et HUB Montréal. Au cours des prochaines années, l’entreprise augmentera sa présence sur le segment de la production événementielle commerciale pour ces secteurs. Pour lui permettre de réaliser cette croissance, l’entreprise souhaite s’adjoindre les services d’un(e) gestionnaire du financement public.
6 raisons de te joindre à l'équipe :
- Rejoindre une équipe de passionnés!
- Horaire flexible. C’est toi qui gères ton temps!
- Télétravail garanti : Travailler à la maison ou au bureau, c’est toi qui choisis!
- Accès à nos bureaux lumineux sur le Plateau Mont-Royal avec une belle terrasse en été!
- Assurance collective après 3 mois
- Bureaux fermés à Noël pendant 2 semaines en plus de tes congés payés
Tes missions :
Sous la supervision du président, le (la) titulaire du poste a la responsabilité de produire les demandes de subventions pour les festivals/événements clients ou produits par Avalanche Prod et ses OBNLS. En s’appuyant sur les orientations stratégiques, les objectifs et les missions d’Avalanche Prod et ses événements, la personne retenue devra :
- Rédiger les demandes de subventions, en faisant valoir les caractéristiques et avantages des projets en fonction des priorités d’intervention spécifiquement à chacun des partenaires publics;
- Produire tous les documents nécessaires au dépôt de ces demandes de subventions;
- S’assurer du dépôt et des parachèvements des demandes à l'intérieur des délais fixés par les autorités gouvernementales et par le département;
- S’assurer auprès des autres départements de l’entreprise que les ententes de contributions qu’il (elle) développe sont réalisables et que les autres intervenants de l’entreprise respectent ces ententes;
- Préparer des bilans financiers et rapports narratifs des contributions selon les exigences de chaque partenaire public, en consultation avec les départements concernés dans l’entreprise;
- Être à l’affut des nouveaux programmes de subvention et des changements possibles;
- Rencontrer les subventionneurs avec les co-directrices générales des OBNLS afin de valider les orientations des événements et des instances gouvernementales;
- Être le point de contact avec les instances gouvernementales et entretenir de bonnes relations;
Le profil recherché :
- Baccalauréat dans une discipline appropriée (gestion d’événement, communication, gestion des opérations, etc.) ou toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente
- Deux (2) années d’expérience dans un poste similaire ou connexe
- Excellent français et anglais écrit et aptitude supérieure en rédaction stratégique
- Autonomie, initiative, grand sens de l’organisation et des priorités
- Bonne capacité à travailler sous pression, à rencontrer des échéanciers serrés et à travailler sur plusieurs dossiers simultanément
- Grand souci du détail
- Connaissances en gestion budgétaire et financière
- Facilité d’adaptation et bonnes aptitudes au travail d’équipe
- Aptitude et aisance lors de présentations verbales auprès de partenaires
- Intérêt pour la politique et le système gouvernemental
- Très bonne connaissance des logiciels Microsoft Office.
Date de début : 14-Jul-2025
Type de contrat :