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Description
Sous la supervision du Superviseur des opérations, le∙la titulaire assure la gestion des opérations et l’encadrement quotidienne des équipes de gérants de parc et d’agent∙e∙s de terrain pour les Jardins Gamelin en été et les Glissades Gamelin en hiver. Il∙elle collabore avec le Superviseur des opérations au recrutement et à la formation des équipes d’opérations. Il∙elle est la personne référence auprès des équipes de gérants de site à l’esplanade Tranquille, aux Jardins et Glissades Gamelin. Il∙elle s’assure du bon état de rangement de l’édicule, du bureau, des outils et de l’inventaire en début, pendant et en fin de saison des équipements d’opération. Il∙elle fait en sorte d’entretenir des liens de confiance et un service à la clientèle de haute qualité auprès des partenaires et fournisseurs sur le terrain des Jardins et Glissades Gamelin et de l’esplanade Tranquille.
- Supporter le superviseur des opérations pour le recrutement et la formation des équipes des Jardins et Glissades Gamelin et du pôle Ouest
- Agir à titre de référent∙e pour l’ensemble de l’équipe des Jardins et Glissades Gamelin et de l’esplanade Tranquille et s’assure de leur offrir un support quotidien
- Être présent∙e lors du montage et démontage des Jardins et Glissades Gamelin, pour accueillir les fournisseurs, s’assurer de la bonne organisation du lieu pour l’opérationnel
- Contribuer, en collaboration avec la superviseure des opérations, à l’élaboration et l’amélioration continue des procédures pour les gérant∙e∙s et agent∙e∙s.
- Agir à titre de gérant∙e de site (ouverture/fermeture de site, lien avec les partenaires sur site, gestion du parc, etc.) en semaine en saison estivale et hivernale en assurant une présence physique
- Gérer et s’assurer du bon déroulement des opérations sous sa responsabilité en étant présent physiquement sur site (Jardins Gamelin) et en participant à l’encadrement des équipes des Jardins et des Glissades Gamelin et de la patinoire de l’esplanade Tranquille.
- S’assurer que les équipes des Jardins et Glissades Gamelin respectent les politiques et procédures établies et intervenir lorsque nécessaire, afin de renforcer les processus de travail.
- Assurer la qualité du service à la clientèle offert par les agent∙e∙s de terrain et intervenir pour rectifier les situations problématiques au besoin
- Intervenir auprès des clientèles sensibles (itinérants, toxicomanes, personnes alcoolisées, etc.) en collaboration avec les différentes équipes terrain (agent∙e∙s de sécurité, intervenant∙e∙s psychosociaux, SPVM)
- Faire le suivi des rapports de quarts de travail rédigés par les gérant∙e∙s de parc et s’assurer de relayer l’information à qui de droit le cas échéant
- Gérer et régler les situations problématiques et d’urgence sur site
- Faire le suivi, l’inventaire et l’installation/désinstallation des besoins et équipements opérationnels en début, pendant et en fin de saison pour les Jardins et Glissades Gamelin en étant présent physiquement sur site
- Faire le suivi, l’inventaire et l’installation/désinstallation des équipements opérationnels en début, pendant et en fin de saison pour les Jardins et Glissades Gamelin en étant présent physiquement sur site
- Être garant∙e de l’ordre et de l’organisation des lieux pour assurer aux opérations un bon fonctionnement.
- Participer à la création et la mise à jour des procédures opérationnelles pour les Jardins et Glissades Gamelin et pour la patinoire de l’esplanade Tranquille.
CE QU’ON RECHERCHE
- Expérience en événementielle ou sur un site récréotouristique
- Capacité à travailler avec une clientèle marginalisée (personnes en situation d’itinérance, troubles mentaux, toxicomanie, etc.)
- Capacité à travailler dehors, beau temps, mauvais temps
- Bonne forme physique (manutention, nettoyage, entretien)
- Orienté vers le service à la clientèle, diplomate et bonnes capacités de communications
- Autonomie, proactivité, rigueur, bon jugement
- Excellentes capacités d’organisation et de gestion du stress en situation d’urgences
- Disponibilités de jour, soir et week-end et disposé à vous déplacer au besoin
- Excellente maîtrise du français parlé/écrit, et bonne capacité à parler anglais
- Bonne maîtrise des logiciels d’Office 365
- Atout : Capacité à effectuer des travaux manuels (réfections mineures)
- Atout : Expérience en intervention psychosociale auprès d’un public varié, de personnes en état d’ébriété, intoxiqué ou ayant des troubles mentaux
CE QU’ON OFFRE
- Contrat temporaire d’un an
- Temps plein (37.5h/semaine), principalement en semaine, mais pouvant inclure des fins de semaine et soirées. Horaire variable selon le calendrier des événements
- 6% de vacances (3 semaines sur une base annuelle)
- 5 jours congés maladie
- Allocation cellulaire
- Un Club social super motivé!
- Ambiance de travail conviviale et collègues passionné.e.s
- Projets culturels stimulants et uniques