École nationale de théâtre du Canada
Publiée
8 février 2024
Expire
9 mars 2024
Discipline
Type d'emploi
Type de salaire
Horaire
Fourchette salariale
35$ -45$
Téléphone
514842-7954
Vidéo Youtube de présentation

Description

Relevant de la direction des opérations du pavillon Monument-National (M-N), la personne sélectionnée devra assurer la planification et le bon déroulement de l’ensemble des opérations techniques et administratives qui ont lieu au pavillon M-N durant la saison estivale. Les activités sont principalement orientées vers la coordination technique des locations externes de l’École ainsi qu’au soutien technique des évènements.

Contrat temporaire d’une durée d’environ 6 mois du mois de mars au mois d’août 2024.
Horaire variable selon les besoins des productions. Salaire entre 35$ à 45$ de l’heure.

Les tâches 

Productions des partenaires

  • Conseiller, orienter et participer à l’évaluation de la faisabilité technique, opérationnelle et budgétaire des différentes productions ;
  • Planifier et communiquer les échéanciers de travail et les affectations des équipes techniques requises par les productions, selon les modalités des contrats et les fiches techniques des productions ;
  • Veiller au bon déroulement et à la supervision technique des productions ;
  • Participer aux opérations de montage et de démontage des événements ;
  • Assurer une bonne synergie de travail entre les différentes équipes dans le cadre des productions ;
  • Veiller à l’application des règles de santé et sécurité du M-N ;
  • S’assurer de l’entière satisfaction des clients.

Gestion et administration

  • Assurer la planification, la gestion et l’entretien des équipements techniques et scéniques du M-N et du pavillon St-Denis ;
  • Participer aux rencontres hebdomadaires de production des événements corporatifs ;
  • Préparer et tenir à jour la documentation technique relative aux salles de spectacle ;
  • Entretenir une vision globale et assurer une bonne planification de l’ensemble des productions de la saison estivale ;
  • Gérer de façon responsable et proactive le budget des opérations techniques ;
  • Planifier les équipes techniques nécessaires pour les événements, en déterminant le type de techniciens requis et les horaires de montage, d'événement et de démontage et assurer la gestion administrative de l’équipe (paie, feuilles de temps et de la paie) ;
  • D’autres tâches connexes peuvent venir s’ajouter à cette description.
Profil recherché
  • Diplôme de niveau collégial en production de spectacle ou expérience jugée équivalente ;
  • Connaissance actuelle de toutes les règles de santé et sécurité ;
  • Travaillant dans un environnement co-lingue, nous demandons un excellent niveau de communication en français et en anglais, parlé et écrit ;
  • Leadership mobilisateur et aptitudes pour le travail d'équipe ;
  • Bonnes aptitudes en électricité, en systèmes d’éclairage, en sonorisation, en vidéo et en gréage ;
  • Capacité à lire des plans de salles des clients externes ;
  • Connaissance générale de Microsoft 365.
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