Le Gros Orteil
- 1 emploi actif (voir)
- www.legrosorteil.com
Description
Principales fonctions du poste
La personne recherchée occupera des fonctions permettant de mettre à profit son fort sens de l’organisation et du détail.
Tâches principales
- Assurer le suivi des méthodes administratives nécessaires à la réalisation des objectifs ;
- Assumer la responsabilité du financement public et privé de l’organisme ;
- Participer à la rédaction des demandes de subvention (incluant les budgets) ;
- Assurer l’élaboration, la gestion et le contrôle des budgets de l’organisme ;
- Assurer les suivis auprès des conseils des arts ;
- Pour chaque tournée, communiquer avec les équipes de tournée pour les informer du taux de leurs perdiems et les autres frais offerts ;
- Superviser les opérations comptables et financières.
EXIGENCES DU POSTE
Description des compétences
- Expérience pertinente d’au moins trois ans en gestion de l’administration d’organismes culturels ou à but non lucratif ;
- Grand sens de l'organisation ;
- Sens de la planification et minutie ;
- Facilité à mener plusieurs dossiers simultanément ;
- Capacité d’exécution rapide et précise ;
- Capacité de rédaction professionnelle ;
- Autonomie ;
- Excellente maîtrise de la langue française ;
- Bonne connaissance de l’anglais ;
- Excellente maîtrise des outils informatiques usuels ;
- Bonne maîtrise de Google Suite (Gmail, Drive, Google Docs, Google Sheet), Suite Office,Adobe Acrobat ;
- Aisance avec les outils de gestion de projet et de communication (Trello et Slack).
Conditions de travail
- Salaire offert : à discuter
- Nombre d’heures par semaine : 15h à 20h/semaine
- Disponible à partir de janvier 2026 (entrevues dans la semaine du 15 décembre 2025)
*Veuillez envoyer votre cv avant le 12 décembre 2025 à info@legrosorteil.com
D'autres articles qui pourraient vous intéresser
