Supply and Demand
Publiée
16 Décembre 2025
Expire
15 janvier 2026
Emplacement
Type d'emploi
Type de salaire
Contractuel
Fourchette salariale
400/600$ par jour
Où avez-vous entendu parler de Cultive?
  • Compétence Culture

Description

À PROPOS DE L'ENTREPRISE :

Supply + Demand - Operations est une entreprise de services opérationnels de classe mondiale basée au Québec qui conçoit, réalise et exploite des expositions itinérantes à fort impact à l'échelle mondiale. Nous évaluons la faisabilité des sites (à court et à long terme), gérons les opérations, nous occupons des installations (en interne ou par des tiers) et fournissons un soutien technique et expérientiel continu afin de garantir que chaque exposition dépasse les attentes. Notre travail est rapide, interdisciplinaire et hautement collaboratif entre les équipes créatives, techniques, logistiques et opérationnelles. L'équipe des opérations organise des expériences itinérantes dans les plus grandes villes du monde. 14 à 20 semaines par ville, avec plusieurs villes par an. 

DESCRIPTION DU POSTE :

Le chef décorateur aidera à installer et à orienter les éléments scéniques de l'expérience itinérante. En collaboration avec le directeur de production itinérante, ce poste permettra d'atteindre les objectifs du calendrier de construction. Il soutiendra les équipes de construction locales à mesure que les domaines technologiques seront achevés. Ses responsabilités comprendront des vérifications quotidiennes auprès des équipes de construction et des équipes technologiques afin de confirmer les objectifs et d'assurer une mise à jour constante de l'expérience grâce à une planification adéquate et à une maintenance appropriée. Il fournira des conseils sur les meilleures pratiques quotidiennes sur site.

 

RESPONSABILITÉS :

  • Assister le directeur de production de la tournée dans la planification du chargement sur site.
  • Planifier et installer l'équipement scénique conformément au plan technique et aux spécifications.
  • Maintenir l'équipement structurel et scénique en bon état de fonctionnement.
  • Diriger les ressources locales pour assembler les éléments scéniques et de conception de la production sous sa responsabilité, dans le respect du budget et des normes de sécurité.
  • Travailler avec l'équipe technique locale pour s'assurer que les éléments de l'expérience sont fonctionnels avant de les remettre aux techniciens d'exploitation.
  • Se rendre sur place pour les interventions de maintenance majeures et le « service après-vente ».
  • Enregistrer toutes les exigences de maintenance et l'inventaire technique à jour dans le logiciel de suivi des stocks de Supply + Demand - Operations .
  • Enregistrer tous les problèmes d'installation ou de démontage avec l'équipe de production.
  • Fournir une formation technique à l'équipe technique locale.
  • Travailler à des heures irrégulières, les week-ends et les jours fériés, être disponible pour répondre aux questions urgentes lorsque l'exploitation de l'expérience l'exige
  • Aider les autres membres de l'équipe dans le respect de son propre emploi du temps et de ses capacités afin de respecter les délais fixés par la production
  • Tâches supplémentaires assignées

 

COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS SUPPLÉMENTAIRES SOUHAITÉES :

  • 2 à 3 ans d'expérience dans le domaine des opérations techniques, de préférence avec des éléments structurels et scéniques dans des attractions, des parcs à thème ou des environnements de tournée
  • Connaissance des structures d'exploitation des attractions et des divertissements itinérants, y compris la collaboration à distance et le soutien de la direction et des différents départements fonctionnels
  • À l'aise avec un poste itinérant qui nécessite de travailler à des heures irrégulières, les week-ends et les jours fériés, et d'être disponible pour répondre à des questions urgentes lorsque l'expérience opérationnelle l'exige
  • Passeport en cours de validité pour les voyages internationaux
  • Compréhension des outils électriques et des services de réparation
  • Capacité à travailler de manière indépendante et efficace, avec un sens aigu du détail et des compétences organisationnelles exceptionnelles
  • Compétences avérées en matière de consolidation d'équipe et à l'aise pour diriger et motiver des équipes diverses.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite avec les parties prenantes internes et externes et avec le public.
  • Intérêt personnel et passion pour le secteur des attractions et du divertissement.
  • Intérêt et connaissance des jeux vidéo et de ce qui rend une expérience de jeu amusante et socialement engageante.
  • Maîtrise de tous les programmes MS Office, y compris, mais sans s'y limiter, les feuilles de calcul Excel.

Ce poste nécessitera une assistance sur place pour les tournées au cours des premier et deuxième trimestres. Les tournées potentielles comprennent :

Emballage du nouveau kit - mi-janvier

Formation sur site début à mi-février

Formation sur site mi-février à fin février

Montage sur site début à mi-avril

Montage sur site fin février à mi-mars

Montage sur site début à mi-avril

Montage sur site mi-avril à fin avril

Tournées supplémentaires à confirmer

 

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