Diffusion FAR
Publiée
2 mai 2025
Expire
21 mai 2025
Emplacement
Montréal, Canada
Discipline
Type d'emploi
Type de salaire
Horaire
Fourchette salariale
18$ à 22$/heure
Où avez-vous entendu parler de Cultive?
  • Compétence Culture

Description

Rejoins la FARmille ! 🤹‍♀

Tu cherches un emploi stimulant, impliquant et porteur de sens? Participe activement au rayonnement du milieu des arts de rue, en créant des opportunités d'emplois pour des artistes hors normes, en représentant des spectacles en tous genres auprès des diffuseurs.

Organisée, proactive et stratégique, la personne recherchée sera dans un rôle clé de représentation artistique.

DATE D'ENTRÉE EN FONCTION
🗓️  Dès que possible, mai 2025

Conditions

  • Poste permanent, salarié, entre 30 à 40h/semaine
  • Horaire flexible: au moins 75% des heures doivent être exécutées dans les heures normales de bureau, entre 8h et 18h et entre le lundi et le vendredi, sur au moins quatre jours.
  • Être apte à télétravailler
  • Être disponible les mercredis pour travailler en présentiel à Montréal
  • Taux horaire à discuter selon l’expérience, entre 18$ et 22$/heure
  • Des frais de 30$ seront remboursés mensuellement par l’entreprise pour l’utilisation du téléphone, de l’ordinateur et de l’Internet personnels.
  • Les vacances sont rémunérées selon les normes du travail.
    Les bureaux du FAR sont fermés pour la période des Fêtes. Ces journées sont payées à l’employé·e selon une moyenne d’heures accumulées.

Exigences

  • Détenir le droit légal de travailler au Canada;
  • Maîtrise impeccable de la langue française à l’oral et à l’écrit;
  • Vif intérêt pour le développement de marque, la stratégie et les ventes;
  • Sens de l’initiative et proactivité;
  • Ambition, persévérance;
  • Ouverture d’esprit et positivisme;
  • Sens de l’organisation, habileté à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Aptitude à travailler seul·e et en équipe;

Atouts

  • Être éligible à la subvention salariale d’Emploi-Québec;
  • Connaissance de l’anglais;
  • Intérêt pour les arts vivants;
  • Expérience en événementiel ou en culture;
  • Esprit d’équipe et habiletés relationnelles;
  • Aisance, connaissance et intérêt envers différents logiciels, nouvelles technologies de communications/diffusion et plateformes de médias sociaux (Monday, Slack, Canva, Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Suite Google, etc.);

Tâches

Principales tâches :

  • Démarcher auprès de clients et partenaires potentiels par différents canaux (courriels, appels, infolettres, réseaux sociaux, événements, congrès, etc.);
  • Négocier les ventes, confirmer les réservations, faire les suivis et la mise en valeur des événements et des artistes;
  • Gérer la base de donnée et veiller à une saine cohérence des grilles tarifaires;

Autres tâches :

  • Planifier et optimiser les stratégies de développement, de vente et de distribution de contenu;
  • Rédiger les ententes de services et contrats des client·es, artistes et partenaires et faire les suivis de signatures;
  • Renforcer la présence et la notoriété de la marque FAR par différents moyens et stratégies et participer aux événements lorsque cela est nécessaire;
  • Réfléchir et mettre en œuvre les stratégies de promotions des différents projets;
  • Organiser les échéanciers et s’assurer de les respecter avec rigueur;
  • Contribuer à l’optimisation des outils de gestion (calendrier d’activités, bases de données, système de classement et d’archivage, outil de gestion des tâches, etc.);
  • Coordonner et mettre en valeur des campagnes de financement (dons, philanthropie, boutique, etc.), par différents moyens créatifs et novateurs;
  • Concevoir et coordonner les documents de présentation, communications, infolettres et publicités;
  • Coordonner les besoins graphiques et veiller sur le respect de l’image de marque;
  • Gérer les médias sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.)
  • Mettre à jour le site Internet;
  • Soutenir le développement du FAR par la participation active à son amélioration continue;
  • Soutenir les autres membres de l’équipe dans leurs activités;
  • Valoriser la culture d’entreprise avec leadership, motivation et engagement; 
  • Autres tâches connexes.

📧 Merci de soumettre votre candidature via ce formulaire avant le 21 mai prochain, 8h59 : diffusionFAR.com/emplois

Seule les candidatures reçues via ce formulaire seront considérées. 

PS : En complétant ce formulaire, vous autorisez DIFFUSION FAR et les membres de son équipe à conserver et utiliser les renseignements personnels qui s'y trouvent pour la bonne exécution de ses obligations. Ces renseignements personnels sont consignés dans une base de données partagées avec le Festival des arts de ruelle pour une raison d'optimisation logicielle.

Postuler
Déposez vos fichiers ici Parcourir les fichiers ...

Offres similaires

Coordination des équipes   Montréal, Canada nouveau
2 mai 2025
Agent·e logistique   Montréal, Canada nouveau
2 mai 2025
Appel de dossiers - Arts Sutton   7 rue Academy, Sutton, Canada nouveau
1 mai 2025
Coordonnateur(trice) technique - Arts de la scène et événements   2345 Rue Jarry E, Montréal, Montréal, Canada nouveau
1 mai 2025
Directeur·trice administratif·ve   1200, av. Papineau, bureau 250, Montréal, Canada nouveau
30 avril 2025
D'autres articles qui pourraient vous intéresser
Are you sure you want to delete this file?
/