- 1 emploi actif (voir)
- www.espacelevraimonde.ca
Description
Créé en 2018, Diffusion le vrai monde? est un organisme de diffusion professionnel pluridisciplinaire situé au Collège Ahuntsic. Il a pour mission de favoriser la promotion et le développement des arts de la scène et du cinéma, en présentant une diversité de projets artistiques de qualité afin d’établir un dialogue riche et stimulant entre les artistes, la communauté collégiale et ahuntsicoise, et plus largement, l’ensemble des montréalais.
FONCTIONS, RESPONSABILITÉS ET TÂCHES ASSOCIÉES
Relevant de la Direction générale de Diffusion le vrai monde, la personne occupant l'emploi d’adjoint.e aux locations de salle de Diffusion le vrai monde accomplit un ensemble de travaux administratifs de nature relativement complexe selon des méthodes et procédures établies.
Notamment, elle fournit toute information concernant les coûts et les services de location offerts ainsi que les règlements à respecter. Elle reçoit les clients pour la visite des lieux, prépare et fait signer le contrat de location. Elle organise et voit au processus de réservation des locaux ; au besoin, elle fait les demandes aux services concernés pour les besoins d'aménagement et de matériel, contribue à prévoir le personnel requis pour les besoins techniques, prépare les services requis par la location (lettre de demande de permis d’alcool pour la SAQ, sécurité et entretien ménager, etc.).
De façon générale, elle tient à jour les dossiers et les registres divers concernant le travail accompli et effectue la correspondance inhérente à son travail.
Elle recueille la documentation nécessaire et procède à la facturation de la location de la salle. Elle procède également au paiement du personnel technique et d’accueil.
Elle peut être appelée à initier au travail les nouvelles personnes. Elle utilise les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.
RESPONSABILITÉS :
- Agir à titre de personne-ressource auprès des clients
- Effectuer diverses activités administratives relatives à la location de la salle
- Organiser et appliquer le processus de réservation des locaux complémentaires nécessaires
- Toute autre activité connexe sans être limitatif.
QUALIFICATIONS REQUISES
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) avec option appropriée ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente ;
- Expérience pertinente d'au moins un (1) an ;
- Niveau intermédiaire de la langue française, orale et écrite ;
- Niveau de base de la langue anglaise orale et écrite ;
- Connaissance de Microsoft Office : Word, Excell, Outlook (agenda et courrier électronique), Teams ;
- Connaissances des pratiques relatives au secteur d'activités ;
- Autonomie, initiative, sens développé de la planification, de l'organisation, de l'établissement des priorités et des responsabilités ;
- Esprit d'équipe et habiletés de relations interpersonnelles.
CONDITIONS ET SALAIRE
- 14h / semaine
- Contrat jusqu’au 30 juin 2025, possiblement renouvelable
- Horaire variable en fonction des besoins
- Possibilité de télétravail partiel en fonction des besoins
- Salaire : 22,64$/h
- Entrée en poste : Semaine du 18 novembre 2024
DATE LIMITE POUR POSTULER : 8 novembre 2024 à 17h
SVP envoyez votre CV ainsi qu’une brève lettre de présentation par courriel à l’adresse: melissa.pietracupa@collegeahuntsic.qc.ca
Nous remercions à l’avance les personnes qui auront démontré de l’intérêt, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.