Les Foutoukours
Publiée
3 mars 2025
Expire
4 mai 2025
Discipline
Type d'emploi
Type de salaire
Horaire
Fourchette salariale
21$
Où avez-vous entendu parler de Cultive?
  • Compétence Culture
Téléphone
5149637364

Description

Poste : Adjoint(e) administratif(ve)
Charge : 35h / semaine (9h à 17h)
Lieu :   3890 Rue Sainte-Catherine Est, H1W 2G4- Bureau 107
Salaire : 21$ de l’heure
Début du mandat : au plus tard 12 mai 2025

Si vous êtes passionné(e) par les arts et la culture et que vous possédez les qualifications nécessaires pour ce poste, veuillez soumettre votre CV et une lettre de motivation à Rémi Jacques par courriel : remijacques@lesfoutoukours.com

Les candidatures seront traitées par ordre de réception.

Les Foutoukours ont 27 ans d’expérience de création et diffusion d’œuvres au Québec et à l’international avec une spécialisation en art clownesque acrobatique. La compagnie et ses spectacles prônent des valeurs de solidarité, de créativité, de plaisir et de professionnalisme.

Mandats :

  • Gérer les budgets de l'organisme, préparer des rapports financiers et assurer une gestion financière responsable. (En collaboration avec les directeurs.)
  • Gestion de la comptabilité et des paies : suivi de la liquidité et entrée de données avec SAGE 50.
  • Gestion des DAS mensuelles
  • Rédaction de contrats et gestion de la facturation pour les différents volets de service de la compagnie.
  • Studios PACA : gestion des locations (calendrier, courriels, contrats, facturations) et de la promotion (infolettre, réseaux sociaux).
  • Création et mise en application de stratégies visant à soutenir et développer divers secteurs et objectifs de l'organisme.
  • Préparation des budgets et des rapports de subvention (avec les directeurs).
  • Organisation de la logistique des tournées : réservation camion/hébergement, élaboration de l’horaire et des cahiers de tournée en lien avec les DT.

Qualifications :

  • Engagement envers la mission et les valeurs de l'organisme culturel.
  • Diplôme universitaire en administration des affaires, en gestion culturelle ou dans un domaine connexe.
  • Solides compétences en gestion financière, y compris la budgétisation et le suivi des dépenses. Connaissance de SAGE 50 sera un atout.
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale, en français et en anglais.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités.
  • Souci du détail et respect des délais de remise.
  • Intérêt pour le milieu culturel et artistique.
  • Suite office (Word, Excel, Outlook).

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seuls ceux sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et diversifié, et nous encourageons les candidatures de personnes de tous horizons.

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