Campagne Cultive : chiffres en progression
Campagne Cultive : chiffres en progression
La campagne média Cultive, lancée au début de l’année, enregistre des résultats prometteurs :
- Section Emplois
L’espace Employeur a connu une fréquentation en hausse, avec une moyenne de 680 visites sur les 8 derniers mois et 1 023 visites en février. Les vues des pages Emplois ont également progressé, passant de 11 400 visites par mois (en moyenne) à plus de 14 600 en janvier et 13 900 en février, bien que restant en deçà des chiffres de début 2024. Le nombre d’offres d’emplois déposées reste élevé, avec 67 offres en janvier et février, dépassant la moyenne de 2024 (57 par mois).
- Section Formation
Les pages du catalogue ont montré une forte augmentation en janvier, atteignant près de 6 000 vues, avant de redescendre à 2 711 en février.
- Sur les réseaux sociaux,
les abonnés ont augmenté de manière significative, avec +192 sur LinkedIn, +127 sur Facebook et +170 sur Instagram. Les vues ont explosé, notamment sur Facebook, qui est passé de 1 000 vues fin 2024 à 31 000 en février, grâce aux partages dans des groupes. Les interactions ont également augmenté, soutenues par une fréquence accrue de publications.