
Description
Entrée en poste : septembre 2025
Statut : Occasionnel
Horaire : Variable – Principalement soirs et fins de semaine
Rémunération : Taux horaire établi selon la convention collective
SOMMAIRE DU POSTE :
Le ou la préposé·e à l’accueil assure un service à la clientèle répondant au standard de qualité du TNM et veille au bien-être du public à chacune des représentations ou lors d’événements.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
• Accueillir, guider et diriger le public;
• Assurer la sécurité et le confort des spectateurs·trices à l’intérieur et à l’extérieur de la salle;
• Contrôler la validité des billets de spectacle;
• Répondre aux demandes et questions de la clientèle;
• Assurer le service au vestiaire et au bar, s’il y a lieu;
• Collaborer à la préparation des soirées privilégiées avec les commanditaires.
QUALIFICATIONS REQUISES :
• Aptitude à travailler au service du public;
• Sens de la courtoisie et serviabilité;
• Sens du travail d’équipe;
• Faire preuve d’autonomie et d’initiative;
• Capacité à travailler sous pression;
• Sensibilité au domaine culturel et plus particulières aux arts de la scène.
Souhaitez-vous relever ce défi et intégrer notre équipe ?
Pour postuler :
Envoyez votre curriculum vitæ à rh@tnm.qc.ca d’ici le 5 août 2025
Dans une volonté d’être plus inclusif et en accord avec ses valeurs, le TNM invite les candidat·e·s s’identifiant comme autochtones, issu·e·s des minorités visibles ou ethniques, ainsi que les personnes en situation de handicap, à présenter leur candidature.
Nous remercions toutes les personnes ayant manifesté de l’intérêt pour notre institution; cependant, seules celles dont la candidature aura été retenue seront contactées.