
Musée des beaux-arts de Montréal
Description
Postes temporaires à temps partiel minimum 20 heures/semaine
Le défi :
Relevant de l'équipe des superviseur.e.s – Expérience visiteur, dirigé par le chef de l'expérience visiteur, le ou la préposé·e à l’accueil accueille et oriente la clientèle.
Pour réussir dans ce poste, il vous faudra :
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Accueillir les clientèles et les orienter.
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Fournir de l'information sur les expositions et les activités du Musée.
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Effectuer les tâches liées à la billetterie.
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Effectuer de la collecte de données au moment de la transaction.
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Mettre à jour, recueillir, trier, compiler et faire l’entrée des diverses données des visiteurs et membres du Musée.
La tête de l’emploi :
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Dynamisme et aptitudes en communication.
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Excellent sens du service à la clientèle.
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Expérience minimale d’une (1) année en service à la clientèle.
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Excellente capacité à communiquer à l’oral, en français comme en anglais.
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Facilité à travailler en équipe et à contribuer à l’esprit d’équipe.
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Intérêt pour les arts visuels et l’histoire de l’art (un atout).
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Horaire de travail varié incluant soirs et week-ends (disponibilité minimale de 20 heures par semaine).
Fidèle à sa mission, le MBAM encourage la diversité au sein de ses équipes et invite à postuler les candidat.e.s de tous horizons ayant les compétences recherchées.
Veuillez transmettre votre candidature à emploi@mbamtl.org en mentionnant le titre du poste dans l’objet de votre courriel.
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