
- 5 emplois actifs (voir)
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Description
Sous l’autorité du Responsable de la logistique et des événements accueillis, le.la titulaire du poste veille à la bonne planification des festivals et événements sur les places publiques du Quartier des spectacles. La personne travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des départements de l’organisation ainsi qu’avec la Division Festivals et Événements de la Ville de Montréal. Elle a pour mandats d’offrir un service-conseil en gestion d’événement ; d’effectuer des tâches administratives et de supervision des opérations terrain. Elle assure le lien entre les producteurs d’événements et les différents départements du Partenariat du Quartier des spectacles. Elle encadre la logistique terrain lors des événements et veille à la sécurité des espaces et des équipements du Quartier des spectacles.
- Planifie et coordonne les rencontres préparatoires des activités sous sa responsabilité avec les producteurs, les promoteurs et les locataires
- Participe à l’analyse des propositions et rédige les recommandations appropriées
- Conseille et accompagne les promoteurs et les équipes internes quant aux politiques, règlementations et bonnes pratiques pour la tenue d’événements de moyen et grande envergure sur le domaine public
- Accompagne le promoteur et locataires dans l’utilisation des services et équipements mis à leur disposition par le Partenariat et la Ville de Montréal
- Recommande et participe à l’amélioration continue de la documentation et des processus internes/externes en lien avec la tenue d’événements
- Participe et coordonne des comités de travail et de concertation en lien avec l’occupation du domaine public et la gestion d’événement
- Coordonne les différents services internes et externes en lien avec la location des équipements et des services techniques, de la réservation à la facturation
- Rédige les communications internes et externes liées à la logistique des événements sous sa gouverne
- Rédige des rapports et bilans concernant chacun des événements sous sa responsabilité et élabore des recommandations
- Supervise et soutient les agent∙e∙s logistiques dans leurs tâches quotidiennes
- S’assure du respect, par les promoteurs, des politiques, procédures et règlements, ainsi que de la validité du plan de site et des opérations tel qu’entendu avec les autorités municipales
CE QUE L’ON RECHERCHE
- 2 à 5 ans d’expérience en gestion d’événements et/ou en gestion de site, de salle et/ou de lieu de diffusion
- Expérience en gestion d’employé∙e∙s
- Posséder une bonne capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à prioriser même dans l’urgence
- Avoir un sens de la diplomatie et être orienté vers le service à la clientèle
- Avoir de la rigueur et une grande capacité d’analyse
- Habileté dans la résolution de problèmes, créatif∙ve dans la recherche de solution
- Excellente maîtrise du français parlé/écrit
- Bonne maîtrise des logiciels d’Office 365
CE QU’ON OFFRE
- Horaire de travail principalement de jour en semaine, mais peut être appelé à assurer une présence le soir et les fins de semaine selon les événements
- Poste permanent
- 6% de vacances (3 semaines sur une base annuelle)
- Assurance collective payée à 70% par l’employeur (vie, invalidité, santé, dentaire)
- REER collectif avec participation de l’employeur équivalente à 4% du salaire
- PAE
- Télémédecine
- 12 jours fériés et 8 jours congés personnels/maladie
- Allocation cellulaire
- Formation continue
- Ambiance de travail conviviale et collègues passionné∙e∙s
- Projets culturels stimulants et uniques
- Un Club social super motivé !
- Lieu de travail accessible en transport en commun (station Place-des-Arts) et mobilité active
DATE D’EMBAUCHE
Dès que possible.
Nous vous invitons à faire parvenir votre curriculum vitae et lettre de présentation via le site web du Partenariat du Quartier des spectacles. Nous remercions toutes les personnes candidates. Nous contacterons uniquement les personnes retenues pour une entrevue.