Description
Rejoins la FARmille!
Tu cherches un emploi stimulant, impliquant et porteur de sens? Participe activement au développement du milieu des arts de rue et implique-toi pour l’accessibilité culturelle, en cherchant du financement pour programmer des artistes hors normes dans des contextes atypiques!
Organisée, analytique et stratégique, la personne recherchée sera dans un rôle clé de recherche de financement.
Titre
Agent·e administration et financement
Date d’entrée en fonction
Mardi 17 décembre 2024
Conditions
Poste permanent, salarié, 20-30h/semaine
Taux horaire à discuter selon l’expérience, entre 18$ et 22$/heure
Profil de la perle rare
- Détenir le droit légal de travailler au Canada;
- Être éligible à la subvention salariale d’Emploi-Québec;
- Maîtrise impeccable de la langue française;
- La connaissance de l’anglais sera considérée comme un atout;
- Excellentes habiletés rédactionnelles;
- Expérience en recherche de financement culturel;
- Vif intérêt pour le positionnement stratégique;
- Intérêt pour les arts vivants;
- Sens de l’initiative, autonomie et proactivité;
- Esprit d’équipe et habiletés relationnelles;
- Ambition, persévérance;
- Sens de l’organisation, habileté à gérer plusieurs dossiers simultanément;
- Ouverture d’esprit et positivisme;
- Être apte à travailler en télétravail;
- Aisance, connaissance et intérêt envers différents logiciels (Monday, Slack, Suite Google, etc.).
Tâches
- Rechercher de nouvelles sources de financement activement et planifier l’échéancier de rédaction et de dépôt;
- Rédiger les demandes de financement (subventions, bourses, commandites, concours, etc.) et effectuer tous les suivis requis (documentation complémentaire, rapports, bilans, etc.);
- Rédiger et assurer le suivi de tout document administratif ou légal;
- Organiser les réunions du conseil d’administration et les assemblées, y assister et rédiger les procès-verbaux;
- Développer des relations stratégiques auprès de bailleurs de fonds potentiels (programmes de subventions, sphère politique, commandites, philanthropie, etc.)
- Coordonner les campagnes de financement (dons, philanthropie, boutique, etc.) et mesurer les objectifs afin d’optimiser les stratégies de rendement;
- Contribuer à l’optimisation des outils de gestion (calendrier d’activités, bases de données, système de classement et d’archivage, outil de gestion des tâches, etc.);
- Renforcer la présence et la notoriété de la marque FAR par différents moyens et stratégies et participer aux événements lorsque cela est nécessaire;
- Soutenir le développement de l’entreprise par la participation active à son amélioration continue et s’impliquer dans les activités globales de l’organisme;
- Participer activement aux réunions d’équipe;
- Soutenir les autres membres de l’équipe dans leurs activités;
- Autres tâches connexes.
Au moins 70% des heures de travail doivent être exécutées dans les heures normales de bureau, soit entre 8h et 18h et entre le lundi et le vendredi, sur au moins quatre plages horaires.
📧 Merci de soumettre ta candidature via ce formulaire avant le 8 décembre prochain, 23h59.