- 1 emploi actif (voir)
- theatredesjardins.com
Description
POSTE PERMANENT - 28H PAR SEMAINE
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Assurer la prise de commande et la facturation de billets en personne ou par téléphone.
• Répondre aux questions des spectateurs par téléphone et par courriel.
• Assurer un service à la clientèle cordial et personnalisé.
• Tenir à jour la base de données de la clientèle.
• Produire et envoyer des rapports.
• Soutenir la Gestionnaire de billetterie dans les tâches liées aux réservations scolaires, à la
préparation des campagnes d’abonnements, aux kiosques extérieurs, à la rédaction de
procédures et à la programmation du système Tuxedo.
• Réaliser diverses tâches administratives reliées à la vente de billets.
PROFIL RECHERCHÉ
Nous cherchons une personne qui adore le service à la clientèle et qui possède une excellente connaissance du français parlé et écrit. L’anglais parlé est également utile pour répondre aux questions des clients qui ne parlent pas français. Nous travaillons très souvent sur Excel et Word, une bonne connaissance de la suite office est donc requise. Une connaissance du système de billetterie Tuxedo est un atout. L’Adjoint·e de billetterie occupe un poste où il faut être autonome, faire preuve de rigueur, de débrouillardise et avoir un sens de l’initiative. Il faut aussi un grand sourire et de la patience. Ça prend une équipe complète pour mener à bien les activités du Théâtre, la capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement est donc essentielle.